Théâtre Alsacien Strasbourg
 
 
     
 
Bonjour ,
félicitations à la troupe pour l'interprétation de pension scholler.
les décors et costumes nous ont mis dans l'ambiance !

Rôles très bien interprétés bravo aux comédiens !
Mention spéciale à l'interprète de Mr klauser .

 
 

 
 

Bravo et merci pour la très belle pièce historique de cette saison..."De Adler un de Leeb" restera longtemps gravée dans nos mémoires pour plusieurs raisons : l'occasion de retrouver les sonorités de l'alsacien ainsi qu'une page de l'histoire de l'Alsace mais aussi et surtout découvrir les artistes Léo Schnug et Elsa Koeberlé. Nous félicitons les auteurs, les comédiens et leur metteur en scène pour le magnifique rendu sur scène : décors, costumes et interprétations avec une mention spéciale pour Julien Riehl mais aussi pour Philippe Ritter dont le Hochdeutsch a fait l'unanimité chez nos amis allemands. Notons enfin l'accueil dans le hall par des comédiens de la troupe...biographie à la main ...une très belle idée à renouveler ! Signé : des amis récents du TAS de tous âges et de tous horizons...Et qui en redemandent !

 
 
 
 
Prima ! On reviendra, c'était vraiment super.
 
 

 
 
Vielmols merci fer dene super Schteckle vu geschtert z'Oowa. Ich un mini Frau han gelàcht un viel luscht ghàà. Màche so widerscht mìr wara wieder kumma fer Eich zu lüaga. Alles guede noch un bis bol.
D'r Changele vu Suffelwirsche
 
 

 
 
Enfin j'ai a nouveau bien rigolé hier!
Continuez comme çà!
 
 

 
 
Une fois de plus, j'ai adoré votre dernière pièce. comme d'habitude, une pièce bien écrite, bien structurée, intelligente, drôle...Tout ce qu'il faut pour passer une superbe soirée !
 
 

 
 
Bravo à tous les acteurs qui sont formidables. Je ne regrette vraiment pas le déplacement. Vous êtes un peu notre rayon de soleil pour quelques heures. Félicitations à tous.
 
 

 
 
Superbes interprétations ! Chaque année nous prenons le même plaisir à recevoir ce que vous nous donnez en énergie, intensité dramaturgique, sensibilité, émotions, plaisir à transmettre. Continuez comme cela !
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     
© Copyright TAS - Février 2015- tous droits réservés