Théâtre Alsacien Strasbourg
 
 
     
  Vous souhaitez laisser une trace de votre passage sur le site, un avis ou un commentaire concernant nos représentations ? Le Livre d'Or est là pour ça ! Utilisez notre formulaire de contact et nous publierons vos commentaires ci-dessous (après modération)  
     
   
     
 
Toutes mes félicitations pour l'interprétation de cette belle pièce " 's arm baronessel". C'était un grand moment de bonheur qui m'a remise sur la voie positive et de la lumière. Les paroles du prince à la recherche de sa princesse m'ont beaucoup touchée. Elles ont une grande valeur humaine.
Merci de tout coeur. Merci à toute l'équipe.
Un grand merci également aux danseuses, les chorégraphies étaient superbes et les costumes et accessoires magnifiques.
Par contre je n'ai pas trouvé la liste des comédiens, dommage !
 
 

 
 
Bonjour et merci au théâtre alsacien (a tous)

Mille remerciements à M. Spegt et a l.ensemble des acteurs et personnel du Théâtre.
J.ai passé un merveilleux après midi en regardant la très belle pièce « s.baronesselle » Félicitations aux acteurs’,pour la mise en scène J.ai retrouvé le théâtre de mon enfance ...magnifique Merci Mache e so widerscht ...

 
 
 
 
Encore un grand BRAVO à toute la troupe pour la pièce "Roméo un Julio"
Une mention particulière à Christian Laffert
Nous avons passé une excellente soirée ! C'était super !
 
 

 
 
Avons vu "good bye pfefferminz". Nous nous sommes beaucoup amusés avons ris durant tout le spectacle.
Félicitation aux comédiens et à la mise en scène. Nous avons passé un bon moment !
 
 

 
 
Je partage le point de vue précédent et je tiens à féliciter l'ensemble des comédiens qui ont donné toute la mesure de leur talent hier soir sur la scène du TAS. Une mention spéciale pour l'interprète d'Anne Franck qui a trouvé les nuances nécessaires... Des interprétations à rapprocher de celles données par des professionnels au Théâtre Rive gauche à Paris il y a quelques années, bravo ! Par ailleurs, les duos Otto/Miep sont superbes et la scène de l'arrestation restera dans les mémoires. Quel beau travail !
 
 

 
 
J'ai eu la joie d'assister hier à la première représentation de la pièce " De Journal vun de Anne Frank " donnée par le Théâtre Alsacien de Strasbourg.
Je tenais simplement à vous féliciter, à féliciter la troupe et Pierre Spegt le metteur en scène. Mais je tiens à féliciter tout particulièrement Maryline Heilig pour sa fabuleuse interprétation de Anne Frank. Elle a su, grâce à son jeu d'acteur, incarner le personnage et nous transmette une réelle émotion (notamment dans la scène finale).
Maryline Heilig n'a surement pas encore atteint l'acmé de son talent mais elle a su me réconcilier avec le théâtre joué en alsacien.
Encore un grand bravo à tous et un réel merci pour votre travail de promotion de notre langue.
 
 

 
     
   
© Copyright TAS - Février 2015- tous droits réservés