Les représentations sont données sur la scène de l'Opéra, place Broglie à Strasbourg. Le spectacle, joué en alsacien, est entièrement surtitré en français
 
 
 
 
Location à la caisse de l'Opéra National du Rhin :
du lundi au vendredi de 12h30 à 18h30
45 minutes avant le début de la représentation pour la billetterie du jour.
 
     
 
Renseignements au
 
 
06 33 260 300
 
   
     
RESERVATIONS
 
(N° indigo) 0 825 84 14 84
(0,15 €uros/min) de 10h30 à 12h30
ou 06 33 260 300
 
 
SPECIAL -12 ans
 
Toute l'année, les enfants de moins de 12 ans bénéficient du demi-tarif à la caisse du T.A.S !
Emmenez vos enfants au théâtre !
 
«Duo uff'em Canape»
 
Simone Struss
Mise en scène : Jean-Paul Zimmer
Comédie.
 

La pièce de Marc CAMOLETTI, «Duos sur canapé» a été adaptée par Simone STRUSS sous le titre « Duo uff’em Canape ». Cette comédie en trois actes a été mise en scène à sa création par son auteur en 1972 au Théâtre Michel, à Paris. Elle a connu un énorme succès durant plusieurs saisons avant d’être portée à l’écran. Le rôle de Victor, le majordome, personnage récurrent des pièces de Marc CAMOLETTI, avait été interprété à sa création par Darry Cowl. Au Théâtre Alsacien Strasbourg, José MONTANARI va se glisser à nouveau dans ce rôle, qu'il a déjà incarné au cours de la saison passée. En effet, dans « z'Nachtgesse wurd im Bett », le majordome était déjà à l'origine de situations hilarantes, pour le plus grand plaisir des spectateurs du TAS.

 

 

Bernard, avocat, et Jacqueline, dentiste, mariés depuis de longues années, ont chacun leur cabinet à domicile. La situation devient épineuse lorsqu'ils décident de divorcer et que ni l'un ni l'autre ne souhaite déménager. Dans leur petit appartement, le canapé se voit alors attribuer le rôle de poste-frontière, renforcé par un ruban le séparant en deux parties égales. Victor, le majordome du couple, à ses heures perdues secrétaire à la fois de l'avocat et de la dentiste, assiste en spectateur-arbitre à l'arrivée des nouveaux conjoints de Monsieur et de Madame…

 
 
Commentaires du livre d'or. Cliquez sur les liens ci-dessous et laissez-nous votre appréciation !
 
 
Photos : copyright Marie Faggiano
             
             
 
 
Google sur ce site
RECHERCHER SUR LE SITE
 
 
© Copyright TAS - Février 2015- tous droits réservés