Théâtre Alsacien Strasbourg
 
 
   
     
 
Les représentations sont données sur la scène de l'Opéra, place Broglie à Strasbourg. Le spectacle, joué en alsacien, est entièrement surtitré en français
 
 
 
     
 
Renseignements au
 
 
06 33 260 300
 
   
     
«Z'Nachtgesse wurd im Bett »
 
Marc Camoletti / Adaptation : Simone Struss
Mise en scène : Bernard KOLB
Comédie.
 

Le Théâtre Alsacien Strasbourg finit sa saison théâtrale avec la reprise d'une comédie drôle et hilarante à souhait « Z’Nachtgesse wurd im Bett » de Simone STRUSS, adaptée de la pièce de boulevard de Marc CAMOLETTI, « On dinera au lit ». Le TAS avait programmé pour le plus grand plaisir de tous en ouverture de sa saison théâtrale, « Unseri guet Anna », de l’auteur à succès. Et pour finir en beauté, vous rirez aux éclats avec « Z’Nachtgesse wurd im Bett ».

 

Une femme, croyant - à tort ou à raison - que son mari la trompe, trouve dans une revue féminine une recette pour se venger. En effet, cette conseillère du cœur suggère perfidement aux femmes qui veulent se libérer de la routine conjugale de pratiquer un "sexe-groupe". Prenant le prétexte d'être à la mode, la femme exigera de son mari de passer à la pratique, et celui-ci s'efforcera d'éviter par tous les moyens d'y arriver. Les protagonistes de cette aventure seront parachutés dans une cascade d'erreurs et de quiproquos.

 

Bernard KOLB met en scène cette nouvelle production de la saison théâtrale du Théâtre Alsacien Strasbourg. Les différents rôles sont interprétés par Andrée BLUM, Elisabeth RITTER, Fabienne SCHARWATT, Alain BUCHMANN, José MONTANARI et Philippe RITTER.

 
Photos : copyright Marie Faggiano
             
     
 
 
     
 
Google sur ce site
RECHERCHER SUR LE SITE
 
© Copyright TAS - Février 2015- tous droits réservés